Sabrina Leroy

J’ai testé le collagène en complément : DAY+

Mon corps fabrique un collagène de mauvaise qualité à cause de ma maladie génétique. J’ai donc cherché à me supplémenter en collagène pour réduire en premier mes douleurs articulaires et ensuite pour améliorer l’état de ma peau, mes cheveux, mes ongles…

J’ai tout d’abord acheté sur internet un produit venu des Etats Unis qui m’est revenu assez cher avec les frais de port et les taxes de douanes… pour un résultat pas très probant.

Puis grâce à la magie des réseaux sociaux, j’ai découvert DAY+. Le produit sous forme de stick, facile à transporter en vacances par exemple, réunit le collagène et la spiruline, cela m’a interpellé et je me suis laissée tenter pour commander ma première boite.


Je découvre alors qu’il y a d’autres ingrédients incroyables à l’intérieur comme l’acide hyaluronique, le zinc, la grenade, donc en plus du collagène et de la spiruline. Ces 5 ingrédients ont pour action de stimuler la production de collagène et d’élastique, protéger du stress oxydant avec des antioxydants et réparer en profondeur pour nourrir et apaiser! Cela a pour effet de retrouver une peau plus élastique, ferme, apaisée, hydratée, plus jeune mais aussi de nourrir et réparer les ongles et les cheveux en les rendant plus forts. La combinaison des protéines, des vitamines et des minéraux de ces 5 ingrédients est parfaite pour répondre à tous les besoins.

Ce produit est révolutionnaire de part son action, son conditionnement et le fait de réunir pour la première fois 5 ingrédients dans le même produit. Fini d’avaler 5 comprimés différents pour avoir une action anti-âge efficace. Il est fabriqué dans un laboratoire français, spécialiste dans les extractions végétales.

day-plus-logo

Avant cela, je n’ai jamais vraiment pris de complément alimentaire car je pensais trouver tout ce dont j’avais besoin dans mon alimentation mais la maladie et l’âge avançant, je me suis dit que c’était le bon moment de s’y mettre !

Les effets du collagène Day+

Le premier mois, je n’ai pas trouvé une énorme différence, c’est vraiment au cours du 2ème mois de cure que j’ai vu des changements. Mes ongles sont devenus plus solides, ils ont beaucoup poussé sans se casser, de telle façon que j’ai été obligé de les couper! Ma coiffeuse m’a fait remarquer que mes cheveux ne tombaient plus autant qu’avant. Mon esthéticienne m’a dit que j’avais la peau très douce, alors que je n’avais pas mis de crème… Donc oui, je peux dire que DAY+ tient ses promesses! Je sais que c’est un investissement mais je tenais à le faire pour ma santé et la préservation de la jeunesse de ma peau.

Une cure pour être vraiment efficace doit s’effectuer sur une durée de 3 à 6 mois. Donc rendez-vous dans 3,5 mois pour le résultat final!!! J’attends de voir si le collagène marin va être efficace pour mes articulations…

J’ai eu le plaisir de rencontrer la créatrice de DAY+, Claire Despagne, qui était de passage à Biarritz et qui en a profité pour essayer un de mes cours de yoga. Nous avons échangé et comme j’apprécie les produits et leur créatrice, j’ai proposé une collaboration afin de pouvoir proposer DAY+ dans le petit corner shopping de mon studio de yoga avec un tarif préférentiel.

Pour avoir des renseignements complémentaires et commander avec une réduction de 10€ avec le code BHEALTHY10, voici le site www.dplusforcare

Je vous laisse tester et tenez moi au courant des résultats que vous observez!

Retrouvez plus d’articles Beauté et Lifestyle !

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Jus détox kale

J’ai du mal à consommer du cru à cause de mes intestins fragiles et ce n’est pas du tout recommandé pour mon humeur doshique Vata pour ceux qui connaissent la

Lire la suite »

Yoga, mon amour

Le yoga a toujours fait partie de ma vie sans même le savoir, on peut dire que j’ai une grande histoire d’amour avec le yoga. Il y a près de

Lire la suite »

Améliore tes postures assises en Yoga

Utilise un bloc de yoga, un coussin ou un livre pour tes postures assises. Cela t’aidera en tailleur à maintenir ton dos droit et ouvrir les hanches. Par exemple pour la posture de la pince assise, pashimottanasana, tu

Lire la suite »